mardi 7 juillet 2009

Update !

Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai ajouté 2 chansons à mon mini-lecteur !
Et j'suis sûre qu'y en a une qui va beaucoup plaire à Maman : si j'te dis "Mollaaa-aahh !!!" ?
Oui, j'ai mis la chanson des 2PM, Again & again !!! En attendant que j'te l'envoie ! Alors t'es contente ? ^^
Et puis sinon, même si j'suis pas très fan de rap, j'dois avouer que la mélodie de 외톨이 (Outsider dans son album Maestro) est trop belle ! Et franchement, c'est impressionnant, non ? De l'entendre chanter à cette vitesse ! Jamais il respire ce gars ? ^^

Un petit récapitulatif des chansons présentes donc dans mon mini-lecteur :
  1. 2PM- Again & Again
  2. Outsider- 외톨이
  3. LoveHolic- Shinkirou
  4. AnyBand- Talk, Play & Love
  5. Clazziquai Project- Sweety
  6. TVXQ- Mirotic
  7. Epik High- Love, Love, Love
  8. SG WannaBe- Dream of one summer day
  9. The TRAX- Total Eclipse
^^

6 commentaires:

mutti a dit…

kamsa hamnida tchotte Nénette!

je te bibimpapp

bisous

mutti a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIII

impressionnant le débit de ce garçon!!!!

et je ne me lasse pas de MOLLAAAAAAAAAAAA

je te bibimpapp

Mutti

Anonyme a dit…

coucou!
j' aime beaucoup ton blog! je le découvre petit a petit, ça fait plaisir de voir le blog de quelqu' un qui est à daejeon, car j' y vais dans dans une semaine!!! (jour pour jour!) alors en lisant ce que tu racontes de ta vie la bas, je suis encore plus surexcitée à l' idée d' aller! je n' y reste que 3semaines et demi (tres important^^),mais j' espère avoir le temps d' en profiter au maximum ^^. Je serai à Chungnam university (je crois que c' est pas tres loin du KBSI...), alors qui sait, peut etre qu' on se verra!^^

Emma a dit…

ah au fait, je l' ai pas mis dans le commentaire au dessus. je m' appelle Emma :)

Kyra ^ ^ a dit…

@Emma :
3 semaines et demi ? Ça fait court, je trouve ! ^^ Moi, y restant déjà 6 mois, j'trouve ça trop court ! ^^
Si tu veux, on peux essayer de se voir... je ne serai de retour sur Daejeon (j'm'offre des petites vacances vadrouille ^^) dans ta 3ème semaine !
Dis-le moi, envoie-moi ton email (je ne publierai pas ton comm' pour préserver ton email) et j't'enverrai mon n° de portable coréen !
En tout cas, prévois le parapluie... La mousson a bien commencé (mes shoes sont ruinées... T_T) ! Et si tu veux des conseils pour quoi que se soit, n'hésite pas !

PS : au fait, tu viens à Daejeon pour quoi ? ^^

Eerylin a dit…

Quand je lis tes post j'en reste baba ! La vache ! J'imagine même pas. Etre dans la même salle que lui ... Juste je meurs.