samedi 29 mai 2010

À la bourre...


... Je sais...

J'ai environ 36 000 posts de retard ! Mais on ne peut pas vivre les événements et les raconter dans la foulée, j'dors aussi la nuit ! Quoique... ^^

Un rapide état des lieux des posts que j'dois faire :
- LJK à l'armée et son dernier photoshoot pour les fans (donc moi ^^) dans W Korea...
- Iksan et son festival (gratuit) avec les SuJu qui nous ont vu, salué, souri... ^^
- Seoul, Seonyeong et le Dream Concert 2010 où on a revu les SuJu avec plus de 20 autres artistes dont les CNBlue... ^^
- Mon excursion pour prélever de nouveaux échantillons et ma rencontre avec la Corée du Nord, ses montagnes et les tanks de la Corée du Sud...

Rien que ça ! ^^
J'peux rajouter mes premiers achats sur Internet de shoes... ^^ Enfin quand je les aurais reçues !

J'veux 48h en 24h, quelqu'un sait comment faire ??? ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si ça pouvait ça se saurait!