jeudi 4 octobre 2012

Adieu, ma Corée...

Ça fait tellement longtemps que j'ai rien posté ici...
Il s'est passé tellement de choses dans ma vie... Je ne pourrais pas tout raconter...
Et aujourd'hui, à 2 semaines de partir, je me rends compte que tout ça n'a été qu'un beau rêve...

Comment je vais faire, ayant vécu tout ça, pour revivre comme avant ? Pour revivre à 10 000km d'un kimpap qui se respecte, d'un haemul kalguksu ou d'une haejangguk ? S'empiffrer de ddeoks parce qu'ils sont à 1,500W à HomePlus, aller 2 à 3 fois par mois à Seoul avec ces simples mots : j'passe le we à Seoul, j'ai un concert... Vivre en sachant que je ne reverrai probablement jamais LA raison qui a fait que j'y suis allée...

LJK~ ma vie a été rythmée par tes concerts, tes dramas, tes CDs... et tes anniversaires !!!
Je ne regrette rien, tout ce que j'ai pu souffrir, le stress, l'ennui, le manque d'ami... Je repense à ton service miltaire... Ah, ces 2 longues années...
Mais aussi les concerts de l'armée ! "This is high, high... TECHNOLOGY!!!"
Ta sortie de l'armée où j'ai pu te serrer la main~
Et ton anniversaire où je t'ai entendu me dire "je t'aime"~
Et "Arang and the Magistrate" !!! Assister au tournage d'une de tes scènes a été un grand moment aussi ! Et tu nous as parlé...

Tout ça va tellement me manquer !

L'exceptionnel, bien sûr ! Mais aussi le quotidien...
Le ding dong des restos, les taxis pas chers, les amis, la Kpop dans la rue...

Une page se tourne...
T_T

Aucun commentaire: