mardi 7 avril 2009

Mon nouveau bébé !

My cutie Sphinxy !!!

J'vous présente rapidement mon nouveau bébé de chez Sarotech : My Cutie Sphinx !!! Ou Sphinxy pour les intimes (c'est-à-dire moi ^^) !



Petit (rond, jaune, différent... ^^), puissant (500 Go !), sans branchement secteur... Mon nouveau bébé a faim et j'vais trouver de quoi le nourir, c'est moi qui vous le dis !





J'vous dirais pas son prix même si je le connais puisque je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert !
Petit edit : Merci Kari ! J'ai complètement zappé de le dire (l'excitation sûrement) ! C'est un disque dur externe ! Il est beau, hein ? Hein ? ^^
Et pendant qu'on est dans l'informatique, mon laptop va plus vite maintenant qu'on a changé sa RAM, ça fait plaisir (pareil, cadeau ^^) ! Il s'est paré de milles couleurs aussi, grâce aux stickers que j'ai collé dessus pour écrire en coréen ! ^^



Et juste parce que j'veux vous faire baver devant...
1- la résolution que mon téléphone portable peut avoir,
2- l'Université Chungnam...

Ouais, ils ont ce genre de trucs dans leur Université... Comment regretter Bordeaux après ça ? -_-"

4 commentaires:

K. a dit…

c'est un téléphone ou un ordi?

Moi aussi je veux des cadeaux!!!

K. a dit…

ayé je comprends mieux^^
oui forcemment il est super classe^^ plus que le mien qui est tout gris métalisé!!

PoL a dit…

tu vas revenir tu vas être insuportable, t'es pourrie gâtée là bas!
l'université où je suis ils ont des sculptures bizarres aussi...

Anonyme a dit…

C'est clair !! Ça donne pas vraiment envie de rentrer tous ces K-do et ces devantures universitaires !! lol
Nous, on a des panneaux de grève à Bx3, moi j'dis c'est vachement plus "original", non ?! mdrrr...
A bientôt la coréenne !
bisous,
Alice.