mercredi 1 avril 2009

Gggyyyaaahhh !!!

C'est officiel !
Miam...

Ça y est !!! J'vais voir Lee Jun-ki ! Même agonisante, j'irai ! Non mais !
On s'fait une ouverture des places en direct ??? C'est paaartiii !!!

Ooouuuhhh...


C'est quoi ce coupon pour se faire rembourser si on n'y va pas ???


Taaadaaammm !!!

Bon, avouons que le design des places est... minimaliste, j'm'attendais à quelque chose de plus... LJKien mais bon... M'en fous !!! L'important, c'est que je les ai !!! Je serai au 3ème étage (snif), à respirer le même air que lui ! J'vais le voir comme je ne l'ai jamais vu : en vrai !!! Et toc ! ^^

'tain, c'est l'APN qui va chauffer, c'est moi qui vous le dis !!!

J-17 !!!

6 commentaires:

PoL a dit…

C'est énorme quand même que tu puisses aller le voir!
Félicitations pour l'acquisition de ces places.
Super content pour toi!

mutti a dit…

super MA nénette!
surtout n oublie pas de respirer!!!
lol

Anonyme a dit…

Un "poisson d'avril" de choc que tu nous ferais là, si on savait pas !! Naaan, je sais bien que c'est pour de vrai !!! Je suis trop contente pour toi... ahh LJK en VRAI !!! Wouhaaa !!! le rêve qui se réalise, bravo !
Alice.

K. a dit…

quel magnifique cadeau que tu te fais pour mon anniversaire!!

Anonyme a dit…

Excuses-moi mais t'as acheté où le ticket? Sur Yesasia? Tu peut me dire? Je veux essayer avec le show à Shanghai.

Kyra ^ ^ a dit…

Nan, YesAsia ne vend pas ce genre d'articles ! C'est un site voué à l'export... plutôt mal barré pour les concerts ! Sinon, j'serais pas passée à côté de "Mirotic"... -_-"

Moi, j'ai acheté (enfin, j'ai fait acheté et j'ai remboursé) ma place sur InterPark... Mais, j'ai pas fait un post sur ça ? Ah si, là : http://aupaysdeleejun-ki.blogspot.com/2009/03/yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.html

Pour Shangai, j'pense qu'il faut que tu te renseignes où et quand les tickets seront en vente... Si tu parles pas un mot de chinois (ou mandarin, cantonnais...), j'espère que t'as des potes là-bas qui pourront t'aider !

Fighting !!!