lundi 30 mars 2009

Un visiteur... venu d'ailleurs !

Le grappin... Il bouge ! Il bouge !!!
On me savait un brin tarée, on suspectait quelque chose de pas très net chez moi et c'est finalement les Coréens qui m'ont démasquée... C'est officiel...
Je suis une Alien !!!
Si, si ! Regardez ! J'ai officiellement ma carte d'alienité !


Bon, pour de vrai, cette petite carte me permet !
1- d'ouvrir un compte bancaireen Corée et ça, c'est la classe et a va me simplifier la vie ;
2- d'aller et venir comme que j'veux hors de Corée !!! Ça veut dire "bonjour Japon !!!" et ça, c'est quand même une grande grande nouvelle !
Sinon, juste pour vous montrer la kawaii attitude coréenne : elle s'affiche partout même dans des petits trucs à manger pas bon pour la ligne :

Cadeau de Na-rae ! Rah, l'est trop gentille !!!

2 commentaires:

mutti a dit…

mais il est écrit où ton nom!!! ???

K. a dit…

c'est une sucette? ça me rapelle les trucs que je mangeais quand j'étais jeune^^