mercredi 11 mars 2009

... Ça arrache !!!


Comme le dit si bien Kuzco...
Nan, j'me ref'rais pas tout le DA... Nan... Bon, ok... "Kronk, sers donc un verre à l'Empereur!"... C'est tout... Bon, ok... "Ah ! Un lama-démon !!!" et puis un petit coup de "C'est quoi ce jeu de paysans ?" sans oublier, parce que c'est indispensable "Regarde c'que j'sais faire ! Euh, j'vois pas l'rapport là... Si, si, il a bon là !"




Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un dîner "un peu épicé"...


Ouais, bah en avoir les larmes aux yeux, les lèvres en feu, j'appelle pas ça "un peu" épicé, j'appelle ça, "ça arrache" ! Le riz nature a été mon meilleur ami !


Y avait une sorte de casserole, peu profonde mais super large avec un nombre incroyable d'ingrédients dedans, baignant dans une eau... rouge ! Ça donnait le ton ! ^^ L'indispensable bol de riz à part (c'est une bonne chose, on peut le manger nature ! ^^), dans la "casserole", il y avait des nouilles, des pâtes, des saucisses, des légumes verts que j'ai jamais vu en France, un drôle de truc blanc en tranches, du tofu...


Ça, c'est pour le premier round !




Deuxième round, on remet des nouilles (pas la même sorte), on remet du piment (Calli', tu sais, la pâte rouge du bibimpap... Bah ça, une bonne cuillerée ! Sauf que ça pique plus que celle du Chiba...)... J'avais presque épuisé tout mon riz ! Et comme d'hab', j'ai trop mangé... pour 3€ seulement !


J'ai peur du prochain repas qu'ils appelleront "épicé"

3 commentaires:

Marie en Inde a dit…

Espèce de petite chanceuse... je me rêve un bon repas qui arrache... que je fais descendre avec une bonne rasade de coca !!! Grrr... j'ai envie de manger un Biryani !!!
Bon aller je vais aller voir tes photos... s'il y a !!!
Enjoy !

K. a dit…

déjà rien que la couleur rouge j'ai pas confiance^^

allé je retourne a mes haricots verts^^

Anonyme a dit…

Et en plus, il se joue la musique.