dimanche 8 mars 2009

HomePlus...

... ou comment passer 3h à faire ses courses ?

Bon, j'ai peut-être pas passer 3h mais j'suis sûre que j'étais pas loin ! Déjà parce que j'ai cherché partout de la patafix et j'dois me résoudre : y en a pas !!! Mais que cela ne tienne, j'ai un frigo, j'peux acheter des aimants !!! Oui, parce que le but, c'est d'apporter la petite touche qui manque à mon appart'... Lee Jun-ki et les TVXQ !!!
J'ai trouvé des punaises (qui sont énormes d'ailleurs ! C'est pour des petits trucs comme ça que j'aime la Corée ! Et l'Asie en général !!!) mais comme y a aucun trou dans mes murs, j'me dis que c'est peut-être pas autorisé...

Ça m'fait trop penser à "C'est d'la bouillie d'riz qui t'sourit !" de Mulan ! mdr !

J'ai pris la résolution d'acheter à chaque courses quelque chose de "bizarre"... Tout en prenant un minimum de risques ! ^^ Là, j'ai quand même fait fort, j'ai pris plein de trucs bizarres comme la brioche verte, le lait à la banane, les "yaourts", les donuts à la framboise... j'vous invite à consulter l'album "Miam !" pour plus de détails ! ^^
J'ai donc apporté la première touche décorative à mon appart'... Que du My Girl pour l'instant mais mon frigo est le plus beau du monde ! ^^ lol !

3 commentaires:

K. a dit…

j'aime ton frigo^^ et tes punaises aussi!!
je vais aller voir toute la bouffe bizarre que t'as acheté^^

Anonyme a dit…

Salut petite
Vu ce que tu manges....fini les bises
on se serre la main désormais.

Anonyme a dit…

Non, c'est mon frigo à moi le plus beau, y'a mes aimants Totoro, les pellicules de Miyasaki et nos purikuras plus ou moins ratés qui viennent tous du Japon...