lundi 2 mars 2009

Flemme...


Flemme d'écrire et de raconter mon week-end... En plus, mon APN refuse de transférer mes photos ! Snif ! (Va pas falloir qu'il me lourde trop longtemps mon APN...)

C'est juste une flemmingute aigüe comme il m'arrive souvent (en général, c'est lié à une session drama... j'viens de finir Koizora (J-drama en 6 épisodes), bon mis à part que j'savais déjà l'histoire parce que j'ai vu le film, que donc je savais que j'allais pleurer (ouais, parce que ça finit mal...), ça motive pas ses troupes ce genre de drama...) ! J'vais bientôt enchaîner sur une crise Lee Jun-ki, ça va me redonner la pêche ! (En réalité, j'l'ai déjà commencée, j'essaie de la freiner un peu...)

Pour faire court, marche de 3h le long de la rivière avec traversée sur des énormes pas japonais, paumage dans la ville, courses et retour en taxi pour le samedi. Le dimanche, bouffe avec mon maître de stage et Hong puis cherchage intensif de la chanson de LJK avec Sori (une p*tasse que j'vais pas aimer, j'le sens... CD pas trouvé, moi déprimée... ^^) dans TimeWorld et premiers petits pains chauds à la viande !!! Aujourd'hui, boulot, échantillon, machine OSL avec rayons X, petite barre de chocolat en cadeau du jour. J'essaierais de développer tout ça demain (si 'retrouve la motiv' d'écrire tttooouuuttt ce qui m'arrive, c'est épuisant, j'ai l'impression de vivre 2 fois la journée ! ^^). Devant, j'espère, Boys over Flowers, s'ils se décident à nous rediffuser les épisodes au lieu de nous mettre des SP qu'on s'en fout... Tout ça parce que c'te cruche a eu un accident de voiture... -_-"

Allez, j'vais dépenser des sous en LJK par Internet !
See you !!!

Edit :
Bon, finalement, mon APN a bien transférer mes photos mais en restant bloqué sur "Transfert : 0%"... Allez comprendre ! Du coup, j'vous fais un petit album sur Daejeon pour compenser le manque à lire ! ^^

2 commentaires:

K. a dit…

dans kle film l'accident ou dans la vraie vie?^^
ayé ma terrible journée est passée et finalement je suis pas allée en sport^^

Anonyme a dit…

il est où l'album photos sur Daejeon??????
ça y est je suis en congé 3 semaines en mai pour venir me régaler de bibimppap!!!!
bisous