dimanche 15 mars 2009

Premier mois...

Y a quelques semaines, je faisais le bilan de ma première semaine... Ça fait déjà un mois que je suis ici maintenant... Un mois tout pile ! Ça passe trop vite, beaucoup trop vite !
Bientôt les arbres seront en fleurs, ça sera magnifique partout. Mais en attendant, il fait froid ! Bon prétexte pour parcourir les longs centres commerciaux qui donnent envie !
Pour fêter dignement mon premier mois (c'est comme un anniversaire ^^), j'ai prévu de m'offrir ("Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Oh, comment me remercier ?" (Tout le monde aura bien entendu reconnu Kuzco, dont les phrases les plus cultes sont décidemment bien adaptées à la vie coréenne !)) une journée d'exception :
1) TimeWorld, essai de retirer des sous dans le seul distributeur qui, un jour, a bien voulu me prêter de l'argent sinon, toute ma journée tombe à l'eau...
2) TimeWorld, sous-sol B1 du 2ème bâtiment pour acheter le CD single-DVD des Kat-Tun "One Drop" pour Kari ;
3) TimeWorld, 8ème étage, hypothétique Spris ;
4) FashionWorld (ouais, je sais, j'vous en ai pas encore parlé de celui-là, c'est parce que je viens de le "découvrir" grâce à mon maître de stage) et plus particulièrement 2ème étage pour la boutique Spris ;
5) HomePlus (pour pas changer) histoire d'acheter des tangerines, du "pain", des tomates et des fraises (parce que j'en ai envie et que ça fait 2 semaines que j'en vois partout dans tous les magasins) !
Le tout agrémenté de photos si mes piles sont rechargées ! Pour l'instant, c'est douche et impression de l'adresse de FashionWorld (ouais, parce que mon écriture coréenne ferait rire un enfant de 6 ans...) !
À toute pour mon j-espère-très-fort craquage Sprissien (oui, parce que double (à prononcer à l'anglaise) drame de ma vie : LJK n'a pas ressigné avec Spris cette année parce qu'il part faire son service militaire (2 ans !!!) à la fin de 2009 ! Je vais détester 2010 et 2011 !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui un mois déjà que tu es coréenne!
moi aussi envie de fraises est ce bien raisonnable parceque déjà grosse crise d'urticaire avec mes cop's les chenilles!!! aïe-aïe-aïeeee

K. a dit…

yeaaaaaah alors cette journée shopping??
t'inquiète pour l'absence de LJK, ça passera vite!! t'auras les DBSK et tout ses anciens dramas pour compenser!!

tu me fais envie avec tes fraises!!mais bon ici elle ssont pas bonnes vu que c pas encore la saison T_T

j'attends tes photo^^