mercredi 4 mars 2009

Gggyyyaaahhh !!!

Ggggggyyyyyyaaaaaahhhhhh !!!!!!
*respire*
Ggggggyyyyyyaaaaaahhhhhh !!!!!!




Lee Jun-ki's day !!!
Aujourd'hui est définitivement un jour Lee Jun-kien !!!
Déjà parce que j'ai *enfin* commandé LE cadeau dont je rêve depuis... piouf ! Depuis que j'ai découvert LJK ! J'm'étais presque résignée à l'acheter sur AsianDB mais c'est quand même super cher... Et puis, j'connais pas... Alors que j'suis une fidèle cliente de YesAsia !
Et là, qu'est-ce que j'vois pas lors d'un de mes checks réguliers ??? Yeah, le fanmeeting (Episode I) de 2006 de LJK, en version collector, est disponible !!!
J'ai craqué ! Oui, parce que j'suis en Corée ! Que c'est Lee Jun-ki ! Qu'il sort une chanson (avec une p*tasse) ! Et qu'il... j'le dis ou pas ??? Nan, j'vais attendre encore un peu... J'veux pas trop me faire d'illusions...
Oh, doux rêve...

4 commentaires:

K. a dit…

moi je sais moi je sais^^

t'inquiète je suis sure qu'il va bien arriver ton colis^^

Marie en Inde a dit…

Rââââaaaaa tu nous fais languir...Bon je t'avoue que perso... LJK ne me chamboule pas... mais c'est plutôt ta façon de le vivre qui me fait marrer... Alors je vais faire une hypothèse... Il va faire une tournée en Corée et tu seras là pour l'applaudir... et en plus comme tu seras la seule blanche hystérique de l'assemblée... tu auras le droit d'aller le voir dans sa loge et de lui taper la bise !!!
Enfin... je dis ça... je dis rien moi !!!
bises...

Anonyme a dit…

Moi aussi je sais ce qu'il... !
Et je sais ce que toi par conséquent, tu vas faire ! (la réponse étant une crise cardiaque)

Anonyme a dit…

raaahhh... le suspense est trop intense !! Moi, je NE sais PAS !!
grrr....
Alice (je trouve plus mon mdpasse, alors obligée de faire des commentaires anonymes..)