lundi 16 mars 2009

Fanmeeting Episode I, 2006 !!!

Attention, post particulièrement bruyant... Veuillez mettre vos boules Quiès (désolée Calli', tu vas devoir supporter mes cris) !

J'ai reçu...
MON COFFRET COLLECTOR DU FANMEETING DE LEE JUN-KI : EPISODE I !!!
Enfin ! Ça fait juste depuis... on va dire 2007 pour lui accorder les quelques mois qu'il faut pour sa sortie en DVD... que j'en rêve !
Ça fait 2 ans que j'attends que YesAsia (béni soit ce site) le sorte (ou ressorte), que j'attends d'avoir les sous (parce que j'avais bien trouvé AsianDB mais les critiques du site sont pas tip top et en plus, c'est plus cher, beaucoup plus cher, que YesAsia) !

Et bien, si y a 2 ans on m'aurait dit : "Patience, tu ne l'auras que dans 2 ans mais en plus, tu l'auras en Corée !", j'l'aurais jamais cru !
Donc permettez-moi d'hurler parce qu'en plus, le coffret, bah, c'est pas d'la merde !
Gggggggggyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!

Maintenant que j'ai plus de joues tellement j'ai souri toute la journée et toute la soirée en l'ouvrant, plus de voix d'avoir hurlé à chaque "découverte" de ce qu'il contient, on peut passer au roman-photo de son arrivée dans mon monde !
Cette aprèm, alors que j'reprenais le boulot après un Shabu-shabu qui tue tout, que j'avais trop mangé, Hong est venu m'apporter THE colis ! Se demandant si c'était des échantillons, il a dû me prendre pour une tarée vu le sourire que j'avais et comment j'ai serré contre moi le paquet ! D'ailleurs, c'est pas du petit paquet !

Bref, j'l'ai sagement rangé sous mon bureau et ce n'est que lorsque Na-rae est venue me parler que j'ai remarqué que j'arrêtais pas de le bugner gentiment du pied... Ok, j'étais super impatiente de l'ouvrir ! Mais il m'a fallu être patiente, super patiente !
Après avoir fait 2-3 courses avec Na-rae et Seol-hee, j'ai papoté avec mon maître de stage sur Skype pour savoir pourquoi j'avais pas les mêmes résultats que lui pour l'estimation de l'âge de mes échantillons et c'est enfin vers 23h et des brouettes que j'ai commencé à l'ouvrir !

Passé le "Rah, c'est la classe d'avoir son nom au-dessus d'une adresse coréenne", j'ai attaqué le carton... puis le papier-bulle et enfin le papier-plastique qui entouraient la "bête" !


Wouah, elle en jette !

Ouverture !
Wouah !!! Mais ce quoi ce coffret de tarés ??? Avec un petit tiroir... regorgeant de merveilles !
Le T-shirt que je mettrais jamais pour pas l'abîmer... Ou alors lors d'une occasion super méga spéciale que je vais peut-être vivre bientôt !

Le petit livre, quand on passe super vite les photos, ça fait un mini-film ! Recto et verso ! ^^
Les 2 DVDs... Wouah !!!

La planche de stickers que j'utiliserais jamais parce que ça serait les gâcher !

Un protège-document !!! Rah, la classe, j'soutiendrais bien mon mémoire avec, tiens ! Nan, ça serait l'abîmer !!!

Un photobook qui déboîte ! Immense, trop beau ! LJK !
Alors, hein, hein ? L'est pas beau mon coffret LJK ??? Gyah ! J'suis trop contente ! Surexcitée aussi ! 'tain, hier, c'était Spris, aujourd'hui c'est Episode I... Il va finir par me faire mourir, ce LJK ^^

My life in Korea is... gyah !!!

4 commentaires:

K. a dit…

t'as mangé un Shabu shabu!!! j'en reve depuis que j'ai vu Yamapi le faire!!!!!!

bon revenons à l'information secondaire de l'article (l'info primaire étant le shabu shabu^^) ok il se fout pas de ta gueule LJK! ça tue tout quand même!! tu crois qu'ils vont en sortir un kat-tun un jour???

Anonyme a dit…

ou te rendre encore plus dingue que tu n es!!!lol

Anonyme a dit…

Oui, boh... les coffrtes corens qui déchirent leur race, c'est très surfait. On finit âr s'habituer et à être décue qd on achete un DVD en france et qu'il y a "juste" un coffret en carton zutour. ( ce qui est pourtant exceptionnel en europe...)................................ JE VEUX HABITER EN ASIE !!!!!

Anonyme a dit…

raahhh... j'aurais voulu voir ta réaction en direct, ça devait vraiment être quelque chose !!! Genre : On a marché sur la Lune, en 69 mdr..
Je suis très contente de toutes ces joies que tu procures la Corée, même si ça me fait encore plus râler et me rend plus impatiente que jamais de venir te voir !!! grrr.... ^___^
Vivement ton prochain post, que nous suivons toutes ardemment !!
de gros bisous ma belle !
Alice.