dimanche 15 mars 2009

Sssppprrriiisss !!!

Color me, Spris !!!

Nan, vous ne rêvez pas !!! Ceci est bien la devanture d'un Spris...
J'ai bien dit un Spris !!! Je répète un SPRIS !!!

J'suis rentrée dans un Spris !!! J'imagine même pas ce que ça devait donner avec LJK partout... Maintenant, c'est juste un des F4 coréens et une pouf... Tout ça parce qu'il fait son service militaire mon chéri !!! Nnnaaannn... T_T
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose quand même... LJK partout... Un poil déçue (bah ouais), mais étant dans un Spris quand même (n'exagérons rien, ce n'est que la réalisation d'un rêve !), endroit rêvé et adulé depuis quelques années, j'me suis mise en quête de quelque chose avec LJK aurait posé ! Bon, j'me suis plantée... Pour ma défense, je dirais qu'il y en a beaucoup et que c'était utopique de trouver pile poil un truc d'anciennes collections... mais bon, ma casquette y ressemble et puis j'm'en fous ! Elle est belle et c'est une casquette Spris ! Ok, une Everlast ! ^_^
La photo que j'avais vaguement en tête... Il est BOOO ^^


Ma casquette...

Avouez que j'étais pas loin ! La couleur est la même-euh !!!

Et puis parce qu'il fallait bien que je fête plus dignement mon premier mois, ma première visite Spris, j'ai décidé d'acheter... des chaussures ! Oui ! Moi, des chaussures ! Et tenez-vous bien... ROSES !!!
M'en fous, elles sont belles ! Et puis, c'est des chaussures Spris !



J'ai hâte d'aller voir le Spris de Seoul !

Et puisqu'on parle Spris et donc de LJK (même si tu ne poses plus pour eux, sache qu'ils seront à jamais qu'un de tes sous-produits pour moi ^^), j'ai enfin trouvé le CD de la p*tasse qui chante avec lui... En réalité, c'est lui qui chante avec elle... mais bon ! L'essentiel, c'est que j'ai un CD où y a marqué Lee Jun-ki !!! Le livret m'avait fait espérer au moins une photo de lui, que dalle, on s'brosse... j'la hais...


En sous-post, j'vous parlerais ici du CD-DVD single de Kat-Tun pour Kari... Ça y est ! Tu es propriétaire d'un CD coréen de J-Pop ! ^^ La preuve : les paroles sont traduites en coréen ! Ça va t'aider vachement, hein !


Et juste pour vous montrer mon achat indispensable-et-meugnon : mon mug Zèbres !!!


Comptage du nombre de "Spris" inscrits dans ce post : 12 !
Comptage du nombre de "Lee Jun-ki" et autres synonymes (LJK, chéri...) : 6 !

^_^ Happy one month-day to me !!!

3 commentaires:

K. a dit…

oh j'aime ton mug!!!
et j'aime mon cd aussi merciiiiiiiiiiiiiiii
non mais les paroles en coréen cherche pas! Moi je le lis le coréen!! tu m'as prise pour qui? Je l'écris meme couramment!! (chui pas crédible?)

bon aller je suis gentille, ta casquette ressemble beaucoup au modèle de LJK^^
Pour la pouf tu t'en fous tu gommes son nom^^

Anonyme a dit…

Moi je trouve que la casquette, elle a rien à voir. Maïly, laisse moi te dire que tu me déçois beaucoup, tu as mis à mois à trouver la boutique Spris ET en plus, tu confonds les casquettes... Je crois que tu deviens moins fan. Il est ou le temps ou tu voyais uen photos de lui et tu étais capable de dire si tu l'avais, ou elle a été prise, quand, à quelle occastion et la biographie du photographe...

Il y a des choses qui se perdent...

Kyra ^ ^ a dit…

C'était du temps où j'avais pas au bas mot plus de 2 000 photos de lui et que celle que je visualisais n'avait pas 4 ans d'âge !
Et c'était du temps où il était partout dans Spris aussi... Snif, c'était le bon temps !
Et puis, si, j'suis toujours fan, la preuve je viens de recevoir... LE COFFRET COLLECTOR DE SON FANMEETING 2006 !!!
Et toc!