dimanche 22 mars 2009

Comment que mon maître de stage est trop gentil !

Y a 2 semaines, mon maître de stage est parti en Australie pour plein de raisons que j'vais pas développer ici ! Le plus important, c'est qu'il est reviendu ! Bah, oui, quand même ! Et comme pendant 2 semaines, on a bien papoté sur Internet, il est revenu les bras chargé de cadeaux !
Premier constat : Hein, parce qu'il m'a ramené des cadeaux ? Mais, c'est trooop gentil ça !!! Nous avons donc :
du Nutella,


des chocolats choisis exprès parce que c'est un nom français,


des cartes postales (l'Opéra de Sydney... NÉMO !!!) pour décorer ma chambre autrement qu'en LJK et TVXQ,


un koala (gyah !!! trop doux en plus !),


un parfum...

Second constat : Hein, mais il est taré ! C'est du Guerlain, ça coûte la peau du c*l ça !!! Et puis, on offre pas du parfum à sa stagiaire !!!

Bah si ! Et toc ! Alors, qui d'entre vous à un maître de stage plus gentil que le mien ? J'attends...

3 commentaires:

K. a dit…

ah oue qd mm!!!
moi aussi je veux un ùaitre de stage!!

Anonyme a dit…

Mouais mouais

Marie en Inde a dit…

Surement pas moi... je viens de recevoir de ses nouvelles après 5 mois de silence... yeah !!!
Mais en tout cas profite bien de ça... et j'espère que ça va durer... mais toi tu lui fais des cadeaux???