samedi 7 mars 2009

TimeWorld...



Bon, alors comme prévu j'ai pas fait la moitié des choses que j'voulais faire ni trouver mais bon, c'est pas grave, y a tellement d'autres choses qui compensent !!!




J'ai donc pris le taxi pour débarquer à TimeWorld ! J'ai voulu faire TOUS les étages, histoire d'éviter de me perdre trop la prochaine fois... Ouais bah c'est pas gagné ! C'est trop grand ! Quand j'pensais avoir fait le tour d'un étage, au moment où je prenais l'escalator pour aller voir l'étage supérieur, j'm'apercevais qu'en fait, j'avais fait qu'un demi tour... -_-"




J'ai vainement cru pouvoir trouver un Spris mais nan... J'ai cru pouvoir trouver un équivalent de Virgin ou de la Fnac mais nan... et au moment où j'étais en train de me dire qu'ils me manquaient, devant quoi j'tombe ??? MY GIRL !!! Et qui dit My Girl, dit... LEE JUN-KI !!! J'ai bien bavé devant le coffret pendant bien... piouf ! 15min ! Le temps qu'il me faut pour envoyer un sms à Calli' (ouais parce que je rame trop avec mon portable ^^) !




Coupée dans ma fièvre acheteuse Lee Jun-kienne par le coup de fil de Maman à propos de la banque et ma carte bleue (j'vous fais un post sur la stupidité de ma banque juste après), j'ai décidé de :


1- visiter le 2ème building de TimeWorld,


2- acheter My Girl avant d'aller faire 2-3 courses de bouffe.




J'ai quasiment tenu mes projets ! J'ai fait le 2ème étage et j'y suis restée longtemps... Très longtemps ! Parce que c'est une librairie ! ^^ Avec un coin papetterie ! J'ai cherché un agenda pour Mutti mais ils étaient soit en anglais, soit super grands sans cette petite korean touch. Mais j'ai trouvé plein de choses ! Comme mon nouvel ami pour mon bureau... Monsieur Taille-Crayon en forme de cochon violet ! J'en voulais un tout bête, tout simple... Pas en Corée ! En Corée, c'est mignon ou ça n'existe pas ! lol ! Bon, sauf les ciseaux que j'ai réussi à trouver sans tête de crocodile, sans capuchon tout plein de fleurs... Et j'ai trouvé un stylo qui écrit rose... vieux rose ! ^^




Alors que j'allais régler mes achats, j'ai découvert les cahiers coréens ! Bah, c'est quelque chose ! Y a pas beaucoup de feuilles mais rien que la couverture, ça vaut le coup d'œil ! Après avoir passé les couvertures en revue, j'en ai feuilleté un comme ça, pour voir... Mais c'est quoi, ça ??? En fait, à chaque "type" de couverture correspond un type de cahier ! Pour apprendre à écrire coréen (dans des cases), pour noter des recettes de cuisine et le must, un cahier de résolutions/vœux ! Alors j'ai craqué, forcément ! J'ai pris 2 cahiers "recettes de cuisine" pour en offrir un à Marie ! ^^ J'essaierais de lui mettre 2-3 recettes coréennes dedans !




En sortant, j'me fais happer par la librairie et j'ai découvert le coin Manhwa ! Bon, ridiculement petit comparé aux étages consacré au même genre au Japon mais quand même ! Mes premiers manhwa en Corée !!!Et là... GOONG !!! J'ai failli tous les prendre et au final, j'ai pris celui que je pensais être le dernier... Bah, nan... y a plus de 12 tomes à Goong... -_-" Après, m'en fous ! À la fin de celui là, Shin prend Chae-gyung dans ses bras pour lui dire qu'il l'aime !!! ^_^


J'ai pris un tome de FMA pour mon frère (il les a en français, un en jap' et maintenant, un en coréen !). Puis au rayon enfants, j'ai trouvé La petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête en coréen !!! Ça fera un super cadeau pour mes neveux, ça ! Et parce que j'suis passée devant les revues, je ne pouvais pas en prendre une ! ^^




J'suis repartie acheter My Girl (Mutti m'a permise de déculpabiliser face à cet achat entre temps ! lol !), j'suis tombée face à face avec One Drop de Kat-Tun et là, j'ai pensé très fort à Kari ! Face à moi, un choix cornélien : j'prends le single avec 3 chansons et leurs instru OU j'prends le single avec 2 chansons et un dvd du making-of du clip ? Un sms et Kari saura me dire ce qu'elle veut... Ouais, sauf que comme une flemmarde que je suis, j'ai pas rentré son n° de portable dans mon nouveau ! -_-" J'suis trop bête ! Alors, j'vais lui demander par mail ce soir et si demain j'me sens d'y retourner, j'irai lui prendre ! ^^ Ou sinon, j'irais la semaine prochaine !




Tout ça, ça a fait avancer la pendule plus vite que ce que j'avais prévu ! Un petit tour à Paris Baguette, histoire de constater ce que "Boulangerie" signifie pour les Coréens (ouais, bah ma baguette en plus d'être chère est dure comme de la pierre...) et j'ai pris un taxi pour me rentrer !




Vannée, crevée mais satisfaite ! Mon sport ? Le shopping ! lol !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI pour l agenda!
Trop hâte de découvrir la librairie!

Anonyme a dit…

j'veux un taille-crayon ours

K. a dit…

ahh quand je pense que j'ai raté ton message!! je suis désolée, j'étais en w e en amoureux (un des derniers d'ailleurs T_T)
tu me l'as envoyé ou le message d'ailleurs? j'ai reçu celui sur pet society et c tout je crois...

bon alors je te rep mnt^^ le dvd c'est quelle zone? quoique mon ordi saura surement le lire non? prends moi la version dvd^^ merci!!!!!

Marie en Inde a dit…

Coucou... Merci pour le cahier de recettes... j'espère que tu pourras m'apprendre des trucs bon à faire quand on se verra... ici ou ailleurs...
Pour la banque c'est qu'un bande de nuls à la SG... j'y suis aussi et franchement j'ai qu'un envie changer de banque... enfin bon...
J'te bisoute !!!
Marie

Anonyme a dit…

MOI AUSSI JE VEUX DES TAILLE CRAYONS EN COCHONS VIOLETS !!! En belgique, ils sont tous gris en métal tout cons.