samedi 21 mars 2009

Gros changements...

C'est fou ce qu'en l'espace de quelques jours, tout votre quotidien peut être chamboulé !
Ça a commencé lundi par mon nouveau collègue de bureau... Nous voilà donc 2,5 (oui parce Euna n'est là que la moitié de la semaine et encore...) dans mon petit bureau qui a vu son organisation spatiale toute changée ! ^^
Parlons un peu de mon nouveau collègue... Un mélange de Taegoon (pour ceux/celles qui connaissent pas, bouh, la honte !) et Jaejung (alors là, c'est encore plus impardonnable !)... pour ce qui est du prénom seulement : Taejung ou quelque chose du style ! (Alors là, je sens que Calli' vient d'être super méga déçue s'attendant à se trouver devant une bombe sexuelle d'ici quelques mois... bah, nan ! T'auras juste l'occasion de l'imaginer en l'appelant par son nom !) Parce que sinon, niveau gabarit, c'est plutôt du genre crevette ascendant plancton ("Tiens, du krill !") (Si tu n'es pas Calli' et que tu as reconnu Némo, alors félicitations ! Tu es presque quasi aussi fan que nous ! ^^)... Il est du genre discret, à pas parler beaucoup (il a préparé pendant 10min ses 3 phrases en anglais de jeudi pour me dire qu'il serait pas là vendredi ^^) et à être facilement impressionnable (ah bon, parce que j'suis grande ? surtout en talons ? ^^ j'rappelle qu'il est crevette ascendant plancton... ^^)
Ensuite, abordons un aspect super méga top positif... C'est l'Printemps !!! Et pour ceux/celles qui visualisent mal ce que ça implique : des fleurs inexistantes la veille éclosent de partout, sentent super bon et sont super jolies ! J'faut trop qu'j'prenne des photos pour vous montrer ! Ensuite, c'est niveau température !!! Je sais qu'en ce moment, c'est l'été en France niveau climat bah, ici, pareil ! Sauf que pour eux, rien d'exceptionnel : c'est *juste* le début du Printemps !!! Yeah !!! J'ai relégué au placard mes pulls et j'me trimballe en T-shirt même à 22h dans les rues de Daejeon sous une température clémente de 20°C ! Voire plus ! ^^
Qui dit Printemps, dit grand ménage de Printemps ! C'est la première fois de ma vie que j'arrive à me faire un nettoyage de Printemps... Pour cause, depuis 2h, j'ai une nouvelle chambre : les murs restent les mêmes mais tous mes meubles ont changé ! C'est tout du neuf !!! À la place de 2 vieux bureaux, j'en ai 3 neufs ; au lieu de 2 lits dont un cassé, j'en ai 3 nouveaux ; au lieu de 2 placards, j'en ai 3 ! Ouais, j'ai augmenté de standing ! ^^ Comme ils ont tout sorti, avec Kyoung-ae que je remercie infiniment et c'est peu de le dire de m'avoir accompagnée toute la journée partout, on a tout briqué à fond ! Plus cleaning, ça s'appelle une salle d'op' ! J'prends des photos demain, ok ? Parce que bon, là, j'suis vannée !
Pendant qu'ils me changeaient tout ça, j'ai été m'acheter des chaussures !!! Encore ! Mais des baskets cette fois. Des "vraies" pour faire du "sport"... Parce que la fin du mois approche, le dernier vendredi avec son aprèm off aussi ! ^^ Et comme on a une forte probabilité d'aller faire une petite rando en montagne, j'me suis dit que, décemment, j'pouvais pas le faire en talons ni avec mes petites ballerines... Une bonne excuse, avouez-le ! Bon, j'ai failli racheter des Converse mais j'me suis "rabattue" sur des Fila (à 20€, on crache pas dessus) ! Pareil, photos à viendre !
Et comme on parle shoes, j'ai enfin trouvé les meilleurs amis de mes pieds hypers sensibles qui supportent difficilement autre chose que des baskets, notamment l'arrière du pied qui cloque, perce, saigne et met 2 semaines à cicatriser ! Quelqu'un d'enfin intelligent a trouvé THE miracle ! Des socks en collants avec... un truc merveilleux, genre plastique mou élastique pile poil là où il faut pour éviter les frictions mortelles chaussures-collant-peau... J'sais que ma description est pas top alors j'vais vous dire plus mieux : vous voyez le truc qui colle le livret Atlas au carton de sa dernière collection dont le n°1 est pas cher et dont les autres sont exhorbitants ? Bah, voilà ! C'est ça mais sur du collant ! Ça paie pas de mine mais qu'est-ce que c'est révolutionnaire !
Bon, l'est 1h du mat', j'suis plus que vannée ! J'vous raconterai demain à quel point mon maître de stage est A.DO.RA.BLE, photos à l'appui ! J'pense qu'il est hors catégorie dans le concours du meilleur maître de stage du monde entier, de l'infini et au-delà (si tu as une fois de plus reconnu Toy Story, alors oui, tu peux commencer à te souponner fan de Pixar-Disney... ^^) !
Programme de demain : dodo, blog, TimeWorld (Mutti, ça serait cool que tu m'dises pour la banque... genre avant demain pour toi et avant TimeWorld pour moi), trad' de mon intro sur le Châtelperronien et gâteau au chocolat !!! ^_^

1 commentaire:

K. a dit…

ok... bon la y encore Clem mais dès qu'il part je te mets un super méga long post

bisous