mercredi 18 février 2009

AnyCall...

^^ Yyyaaahhh !!! ^^

J'ai un portable Coréen !!! L'est trop beau, l'est "purple" (comme Purple Line !!!), l'est trop beau, l'est trop complexe, l'est trop BIEN !!!

Ce matin, alors que j'posais, comme d'habitude, des questions à mon maître de stage, il me demande si ça me dérange d'acheter mon téléphone cette aprèm, après avoir manger un bibimpap en ville... Là, j'ai pas réfléchi, j'ai tout de suite dit ok ^^ ! Sachant qu'en plus, il était 11h45 et qu'on va manger à 12h, qu'on a papoté jusqu'à 55... bref !

Direction le bibimpap (celui du Chiba va avoir du mal à passer après ÇA ! Des assiettes partout, de la sauce que j'en ai mis qu'un peu, ça arrache... trop bon ! ^^) puis la boutique Show ! Là, Hong (l'étudiant en OSL du labo), se retrouvant tout seul avec moi dans la boutique le temps que Choi (mon maître de stage) gare la voiture, s'est retrouvé à m'aider à choisir le modèle ! Ça sera un AnyCall par principe ! Parce que c'est la marque de LJK, celle des TVXQ et parce que AnyCall !!! lol !

Choi arrive et là, j'ai assisté à une conversation hallucinante : celle d'une vendeuse qui ne respire jamais avec Choi qui acquiesce sans cesse et Hong qui place 2-3 mots de temps en temps mais apparemment très bien bien placés ^^

Me voilà donc avec un téléphone "purple" qui fait téléphone, sms, appareil photo (jusque là, rien de super extraordinaire), Internet, lecteur MP3 (c'est plus rare déjà) mais surtout... TV !!! Oui, oui, mon portable fait télé ! Et c'est de qualité ! Il fait radio aussi mais bon... ^^

Nan, c'est pas un stylet... c'est l'antenne de ma "télé" !!!

Reste à savoir comment je vais dl mes mp3 sur le téléphone !

6 commentaires:

K. a dit…

sympa^^ j'en ai trouvé un sympa aussi sur orange.fr
En France aussi ils font tv mais faut payer des options et faut le portable qui va avec.
Fait gaffe pour le mp3, ici, il peut mettre qu'une chanson et après faut acheter une carte SD pour avoir plus de mémoire. J'espre que les coréens sont moins radins que les fr sinon tu pourras écouter qu'une seule chanson

Anonyme a dit…

Il fait la télé, certe, mais est ce qu'il fait bitoniau pour accrocher les bijoux de portables ???

Anonyme a dit…

Salut petite....Molo les dépenses!mais bon ça c'était indispensable! Mets du gaz au boulot.Bizous.

Anonyme a dit…

et combien y coûte ce portable hyper tout ???????????????????
lol!
oui ben pas reçu SMS en tous cas!
bisous

Mutti

Anonyme a dit…

hello!
M'a l'air bien ce téléphone mais je t'ai envoyé un sms et tu l'a pas reçu apparemment. Pourtant ça marche quand j'en envoie en France. Doit y avoir une incompatibilité entre les états-unis et la Corée...
Tu ne peux pas avoir ni msn ni skype? On pourra p'tètre se parler sur la messagerie instantanée de facebook ce week end.
Biz
PoL

Marie en Inde a dit…

Mais la question importante est : est-ce que les touches sont en coréen???