samedi 14 février 2009

C'est partiii !!!


C'est le jour J ! Je pars !!!

Après un mois et demi de fêtage de départ en stage, je pars enfin... et déjà ! PoL prend le train lui aussi aujourd'hui... Cette Saint-Valentin est décidément placée sous le signe des départs !!! Même si lui ne s'envolera que dimanche pour Rochester via New-York (Bon voyage PoL !!! Profite-en à fond toi aussi ! C'est les États-Unis !!!) ! Dans 24h, je serai arrivée. Ça fait tout bizarre de se dire ça... Je suis à l'aube d'une nouvelle vie !!! Mwouahahaha ! (^^)

Je vous raconterai comment j'ai réussi à transporter mes échantillons (si j'ai réussi à les transporter...), comment est mon maître de stage (je sais déjà qu'il est super gentil ! ^^), qu'est-ce que ça fait de prendre le KTX (leur TGV à eux, sûrement mieux que le notre ! ^^), de faire ses premières courses, le premier resto...

Bref, les prochains posts risquent d'être fournis !!!
J'vous fais des gros bisous français, les derniers avant 6 mois !!!

Ajaja bassha hwaiting !!! Saranghamnida !!!

2 commentaires:

K. a dit…

bon voyage^^

Anonyme a dit…

Bon voyage!!!
T'as intérêt à révolutionner la datation archéologique!!!

Gros bisous