mardi 17 février 2009

La série des "premières fois que"...

Autant en profiter un maximum parce sa jumelle (la série des "dernières fois que"...) sera moins drôle !
C'est la première fois que...
- je mange coréen en Corée... bah ça pique beaucoup plus qu'au Chiba et le Kimchi, ça fait pas semblant !
- je mange japonais en Corée... bah c'est super bon et trop copieux !
- je mange chinois en Corée... bah c'est super bon et parfois surprenant !
- je mange du gâteau d'anniversaire coréen... bah c'est comme tous les gâteaux asiatiques, c'est crémiuuu !
- j'ai mangé assise en tailleur par terre en Corée... bah c'est rudement chouette, le sol est chauffé !
- j'entends les TVXQ à la radio... bah comme ça tout le monde sait que j'suis fan !
-j'ai dû répondre sérieusement à "Quel membre des DBSK tu préfères ?"... bah ça donne pas grand chose à part du Changmin, Jaejung et Junsu (sauf que tout ça, c'est pas UN membre... -_-") !
- je vois les TVXQ à la tv en Corée... bah ça déclenche des "oh p*tain, où est mon appareil photo ???"
- je regarde un drama coréen à la tv... bah j'comprends rien mais ça m'empêche pas de regarder jusqu'au bout !
- je cherche pendant 5min mon portable partout pour envoyer un sms urgent à Calli'... bah ça me rappelle que j'dois en acheter un dans quelques jours avec mon maître de stage et qu'il me tarde !
- je bénéficie de mes hauts-parleurs d'ordi depuis la Thaïlande... bah ça fait tout bizarre d'entendre son ordi s'allumer mais ça fait du bien de se passer d'écouteurs !
- je me suis retrouvée à expliquer que je n'avais pas de carte de visite à mon nom... bah j'vais devoir y songer parce que j'ai sûrement eu l'air très bête !
- j'ai des Won dans mes mains... bah c'est comme les Yen ou les Baht au début, on sait pas combien ça vaut et tout ce qu'on voit, c'est que c'est joli !
- je suis toute la journée en talons... bah même pas mal et j'ai maîtrisé la démarche !
- je manipule pour mon stage... bah les pincettes, c'est pas facile à manier, j'ai fait des bêtises !
- j'ai halluciné devant la gentillesse de mon maître de stage... bah oui, un maître de stage, c'est pas censé t'apporter un jus d'orange dans ton bureau au milieu de l'après-midi juste après sa conférence !

4 commentaires:

K. a dit…

prems a poster un article^^
qu'est ce que tu foutais debout aussi tard??
j'ai hate d'aller à Tokyo et d'entendre Yamapi à la radio aussi^^

Anonyme a dit…

JE VEUX Y EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETRE !!!! SNIF ! TVXQ à la radio à la télé, tu sais que dans 6 mois, ça va être comme moi avec la neige, tu seras blasée. Tu regarderas par la fenêtre les flocons de TVXQ tomber, et tu te diras, "oh tient, il TVXQ... encore..."
Sinon, tu pourrais qd même répondre à mes mails ! t'as rien d'autre de plus important à foutre en Corée qd même !!!

Kyra ^ ^ a dit…

hé ho t'es pas une princesse!!! juste une stagiaire!
ils sont fous ces Coréens.
lol
ta Mutti bien contente que tu sois vachement bien installée pour une chambre U lol

Marie en Inde a dit…

Que de belles premières fois... bonne idée les cartes de visites... je pense que je vais en faire pour le Vietnam !!! ça fera bien classe ça !!!
profite profite... même si j'aimerai vraiment être avec toi !!!! grrrr...