dimanche 22 février 2009

Dimanche studieux...

Bon, pas entièrement... J'ai quand même fait une super grasse mat' ! (Faut dire que couchée à 1h du mat', endormie vers 2h... le décalage horaire encore dans les pattes, fallait bien que j'récupère ! Alors oui, j'me suis levée tard... 12h30...)

Après avoir pesé le pour du contre partir en vadrouille malgré ma présentation de mardi, j'ai sagement décidé que je ne pouvais pas me permettre de me rater en public (et puis lundi soir, j'prépare ma pâte à beignets et ma pâte à crêpes pour Mardi Gras !!! Histoire de fêter dignement mon premier oral en Corée !) ! Et, je le répète mais cette présentation est en anglais ! Déjà que ça me stresse en français, alors en anglais... J'ai donc sacrifié ma journée (enfin ce qu'il en restait) à mon powerpoint... -_-"

J'pensais franchement pas y passer autant de temps ! Surtout pour 8 diapos (pour une fois, j'ai fait un fond blanc, j'hésite à le changer pour mon traditionnel fond noir...)... Mais l'Internet jouant au jeu du "j'te connecte, j'te laisse lancer ta recherche et j'déconnecte... mwahaha !", j'ai perdu énormément de temps à aller chercher mes illustrations (bon ok, j'avoue que la rediff' de 2 derniers épisodes de Boys over Flowers (HYD, version coréenne) n'a pas aidé à ma concentration... Ni celle du hit musical coréen sur KTM... Au passage, pour Calli', les TVXQ sont 30ème avec Wrong Number (+4 places) et 13ème avec Mirotic (+7 places) ! C'est plutôt pas mal pour des titres sortis en Novembre !!! En 2ème, y a une chanson de l'OST de Boys over Flowers (me souviens plus du titre...) et en 1er, on a un groupe de filles, les SNSD, avec Gee, j'te laisse admirer le clip et la chanson... -_-") ! Mais bon, ça y est, c'est fait (et puis de toute façon, aujourd'hui, il faisait très froid et gris alors... Et puis c'est pas comme si j'y restait 6 mois aussi... (j'me console comme je peux...)) !



J'ai bien mérité un bon bain !!!

4 commentaires:

K. a dit…

c'est vrai qu'il faurdrait pas que tu sois blasée de la Corée dès la première semaine^^ T'as bien fait de rester chez toi! (j'essaye de te soutenir comme je peux!)

Marie en Inde a dit…

et en plus tu as une baignoire... quand je me vois encore avec ma connexion toute moise... mon seau d'eau et mes ventilateurs... Purée mon stage en Inde c'était pas le grand luxe !!!
enjoy !!!
Marie...

Anonyme a dit…

Pfiou... encore un groupe de poufettes en premier... Mais on verra ou elles seront placées dans le classement dans 5 mois ! Mwahahaha !!!

Anonyme a dit…

oui bien sûr tu crêpes party mais bon faudrait blogger aussi : 2 jours sans post... c long
moi j ai déjà regardé les vols en partance pour Séoul en mai!
mercredi journée à Bordeaux sans Toi ça va être dur! SNIFFFF
vite tiens nous au courant!!!!
bibimpap
Mutti