samedi 21 février 2009

Pas de Spris pour aujourd'hui...

... mais du Lee Jun-ki quand même !!!


J'ai été (encore) faire des courses et là, qu'est-ce que j'vois pas au détour d'un rayon ? Vonin !!! LJK a posé pour eux, y a quelques temps (maintenant, c'est un gars, pas mal, qui le remplace mais bon, ça vaut pas LJK !), bon déjà, j'ai failli l'acheter...



Ensuite, un peu plus loin alors que je me cherchais du shampooing, qu'est-ce qui attire soudainement mon regard ??? LEE JUN-KI !!! Pas le vrai (nan, là, vous pouvez être sûr(e)s que j'aurais hurlé !!!), mais sa nouvelle pub pour VOVh'OMME !!! Bon, là, j'ai encore failli en acheter... J'le ferais, j'pense que j'le ferais un jour, je craquerais...

Une fois le shampooing trouvé (pour quel type de cheveux j'ai pris, j'sais pas... on verra bien ! ^^), j'ai fait TOUS les rayons (qu'est-ce qu'il est grand ce magasin... -_-") et j'ai fini par passer au rayon boisson... Yeah ! Devinez ce que j'y ai trouvé ??? Du "Pomegranate" ! Oui, le fameux "Pomegranate" de LJK ! Dont, rappelons-le, la pub est inoubliable (j'dirais même les pubs et leurs making of) !!!
J'ai acheté (forcément), j'ai testé (forcément), j'ai aimé (forcément) !!! Ce mec a un tel pouvoir sur moi qu'il me ferait manger du natô sans sourciller (et là, Calli' est en mesure de juger tout ce que ça implique ^^) (nan, sans déc', c'est bon !) !


La preuve en images !!!
Wouah, je bois du Pomegranate !!! ^^

Et en vidéos (cliquez pour les voir) !!!

5 commentaires:

Marie en Inde a dit…

mdr !!! Très jolie ta photo/canette !!! enjoy !!! xxx... Marie

Nausicaa a dit…

Aigooo, Aigooo... v'là qu'elle va s'acheter des produits pour hommes mdr... Mais où allons-nous ? lol (t'inquiète je te comprends héhé...)
Alors le Pomegranate ? Quel goût ?! Raconte !!
bisous

K. a dit…

voila je mets enfin un comm^^
je comprends tout à fait^^ résiste^^ tu feras quoi avec un parfum pour homme?? et puis dis toi que maintenant il fait plus la pub (j'essaye de t'aider^^)

Remarque je dis ça... on parie combien que cet été je mange du MOW!!!

Anonyme a dit…

c'est du "coca" ?
le Pomegranate ?
tu es très belle sur cette photo
bisous
Mutti

Anonyme a dit…

Yeurk !!! Moi je remangerai pas du natto même si c'était Jaejoung qui me le faisait manger ...
...Quoique...
Non, de toute façon, je crois que si un jour Jaejoung me faisait manger quoi que ce soit, je serai tellement surexcitée que je pourrais rien avaler...