vendredi 20 février 2009

Qui est qui ???

À la demande quasi générale, j'vous présente les gens qui gravitent autour de moi !!! Parce qu'y en a qui se perdent... et y a de quoi ! lol !
On va commencer par...

1) Mon maître de stage : Choi Jeong-heon,
2) Son étudiant en OSL : Hong (tiens, j'réalise que j'connais pas son prénom... -_-"),
3) Son pote Hong) : Choi Min-seuk,
4) Une collègue de Choi (maître de stage) : Seol-hee (que je j'appelais Onni avant parce que je savais pas son prénom),
5) Le meilleur ami de Choi (maître de stage) : j'vous dis ça dès que j'ai son nom... -_-"
6) La fille du dortoir qui parle super bien anglais et qui est dans le bureau à côté du mien : Na-rae,
7) ma collègue de bureau les lundis et mercredi : Un-na (euh, je crois... à vérifier !).

Pour faire simple, on va dire que Choi, c'est mon maître de stage et que Min-seuk, c'est... Min-seuk ! ^^

C'est bon pour tout le monde ?

Après, pour répondre à Mutti, mardi, je dois faire une présentation...
En gros, j'explique d'où je viens, ce que j'ai fait comme études, ce que je viens faire ici et pourquoi ! Le tout en 15-20min, devant PLEIN de monde (au départ, Choi m'avait dit : "Oh, juste Hong et moi..." et très vite c'est devenu "Et puis Seol-hee aussi... et Machin et Truc ! Bidule viendra aussi..." Bref, j'vais avoir un super auditoire !), en anglais (bien sûr !)... c'est le stress ! Surtout que pour faciliter les choses, Choi a carrément écrit sur le grand tableau blanc du couloir du labo : "Mailys' seminar"... -_-"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ! penses à la Party après! lol.
Mutti

mutti a dit…

j'ai ouvert un compte...
mais blogger! lol

Marie en Inde a dit…

J'ai confiance en toi... tu vas assurer comme une bête !!! surtout que là c'est toi la star du labo !!!
gros bisous d'encouragement !!!
à très bientôt... je pense que je vais t'appeler la semaine prochaine pour causer un peu !!!
hug... xxx...
Marie

K. a dit…

t'inquiète tu vas y arriver!!
C'est le pouvoir du Dieu de l'Asie^^
En tout cas ya du monde mdr ça va faire comme dans les drama, je vais avoir besoin de 3 4 épisodes pour comprendre qui est qui^^